Par

Projet de loi de bioéthique : mobilisation générale le 10 octobre

Le barbare projet de loi bioéthique tient toujours ! Les très éclairés de La République en Marche, du gouvernement Castex derrière un président de la république déterminé plus que jamais avant 2022 en font une affaire de principe. “Ni bio, ni éthique !” avions-nous pourtant crié lors de la dernière manifestation massive et populaire de janvier dernier.

“Vu la gravité de ce qu’il y a devant nous”

Alors que “Marchons Enfants” appelle à nouveau à une large manifestation le 10 octobre partout en France, l’Église catholique “rend public l’établissement d’un dialogue officiel entre l’épiscopat français et le collectif” affirmant vouloir être tous unis contre le projet de loi de bioéthique « Vu la gravité de ce qu’il y a devant nous ».

La vidéo teaser ci-dessous résume très bien les transgressions à venir soldant la soumission de l’humain au marché, tout ce que La Manif Pour tous avait annoncé dès novembre 2012. Tout.

Des voix horrifiées s’élèvent

La pandémie ne doit pas nous faire reculer ; le combat est à soutenir avec des forces toujours plus grandes, plus larges. Ces dernières semaines, nombre de journalistes, de politiques que l’on n’attendait pas ont fait élever des voix horrifiées. Enfin !

***

***

Lire sur le site de La Vie France Télévisions fait-elle la promotion de la GPA ?