Par

Mariage pour tous : Ma lettre au sénateur Philippe Dominati

Philippe-Dominati-position-mariage-pour-tous-incon-copie-1.jpg

 

Cela fait plusieurs semaines que les citoyens sont encouragés à écrire à leurs députés et à leurs sénateurs concernant le débat du “mariage pour tous”. Ce que j’ai fait notamment en direction de Philippe Dominati, sénateur de Paris. Envoyée par courriel le 10 mars (19h54) ma demande n’a, à ce jour, pas reçu de réponse. Nous ne connaissons toujours pas la position de Philippe Dominati sur la question. Cela dit, aux scrutins publics du 5 avril, Philippe Dominati a voté “Pour” les motions présentées par son groupe, scrutins n°126, n°127, n°128, n°129.  H.B.

 

Monsieur le sénateur,

Merci de vos infolettres régulières qui témoignent de votre action auprès des Parisiens. Si je me permets de répondre aujourd’hui c’est en raison du texte sur le “Mariage pour tous” examiné du 4 au 12 avril au Sénat. Je fais partie des Français dont la mobilisation sur ce sujet ne faiblit pas. Je tiens un blog modeste qui vous montrera, s’il en était besoin, que nous ne voyons pas seulement la partie émergée de l’iceberg. Elle ne saurait duper ceux qui en voient l’énorme partie immergée : basculement de civilisation, atteinte à la filiation et à la parenté, nouveau statut de l’adoption (les personnes de même sexe pourront bénéficier de l’adoption plénière) Pourriez-vous – et pourquoi pas lors d’une de vos prochaines infolettres – nous faire connaître votre position ?

 

Je serais bien entendu très heureuse de pouvoir m’entretenir avec vous de cela. Espérant que mon sénateur sera comme mon député (Philippe Goujon) un représentant faisant le choix du bien commun, je vous prie, Monsieur le Sénateur, de bien vouloir agréer l’expression de ma grande considération,

 

Hélène Bodenez

 

Voir sur le site de Liberté politique la procédure à suivre.

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Le-fil/URGENT-Projet-Taubira-ecrivez-aux-senateurs-hesitants