Mariage gay et adoption : la gauche perd la raison
La presse est formidable ! Pullulent en effet sur le net, à longueur de vidéos, y compris fausses, des affirmations lancées comme vraies, certaines fondées sur de sacro-saints sondages proférant des oracles parfaitement sibyllins. Qui ne voit pas la manipulation ? La presse est formidable ! Voici qu’elle brouille l’action pacifique d’Alliance Vita… Malhonnête, elle buzze un baiser de lesbiennes comme s’il avait une quelconque vocation à rivaliser avec celui des amants de l’Hôtel de Ville de Doisneau, celui si élégant d’un homme et d’une femme. Faudra-t-il montrer les dents pour que la démocratie ait tous ses droits ? La presse est formidable ! Elle répète ad nauseam que la France serait mûre pour le mariage gay mais pas pour l’adoption ! Jusques à quand la mascarade va-t-elle continuer ? Cette collusion entre une presse bras armé de la gauche au pouvoir, gauche qui ne voit pas malgré les arguments de raison, l’incongruité du projet de loi que Madame Taubira s’apprête à faire voter, est proprement scandaleuse, attentat.
Quand certaines figures de gauche honnêtes vont-elles enfin se lever ?
Les vingt-cinq pages de l’argumentaire du grand rabbin Gilles Bernheim, doublées la même semaine des quatre pages de l’article du Point « Adoption homo, le psy qui dérange » disent assez que l’affaire n’est donc plus une question d’arguments mais bien une question de force et d’influence. Tout ce qu’il y a d’intelligent est, on ne le voit que trop, proprement nié.
Las ! On n’a pas besoin d’avoir un ange sur une épaule ni d’être guidé par un prophète pour discerner tout ce qu’a d’affreux un tel projet de loi. Une raison droite suffit. La conséquence de la négation en cours de cette raison, c’est que le gouvernement de la France perd purement et simplement la boule ! Sa boussole déréglée lui fait prendre comme justice ce qui relève d’une iniquité rare.
Quand certaines figures de gauche honnêtes vont-elles enfin se lever ? Je ne me résous pas à penser qu’elles ne sont pas bouleversées comme nous par ce qui arrive, je ne me résous pas qu’on puisse ajouter au terrible de la situation d’orphelins un terrible pire encore, celui de l’adoption par autant de pères qu’on voudra qui ne feront jamais une seule maman. Alliance Vita a raison : “On ne ment pas aux enfants”… Le boomerang risque d’être terrible. H.B.