Par

Il ne fait pas bon d’être un opposant au mariage gay !

Nicolas.pngFrigide-Barjot1.png
Réaction à l’incarcération ubuesque de Nicolas par un lecteur de ce blog. Le jeune homme de 23 ans, Nicolas B., suit un double cursus sciences politiques et histoire à la Catho, en plus d’être en troisième année d’école d’ingénieur. En outre, il fait partie des cinq membres fondateurs des Veilleurs.

“J’ai relu avec délice et à la lumière de la récente condamnation de Nicolas la belle réaction ulcérée de Caroline Fourest accompagnée des tweets du cabinet de la Garde des sceaux… Condamné pour avoir porté un sweat La Manif Pour Tous et sans doute pour s’être débattu sous les matraques des policiers (voir photo de Nicolas menotté et ensanglanté, ITT policiers ?) ? le motif de “rébellion” n’est accompagné d’aucun autre chef d’inculpation que son corollaire “refus de donner ses empreintes” ! –  Bizarre, non ?

On notera que la peine est identique pour Nicolas et les Femen en Tunisie : quatre mois de prison ! Bel exemple de solidarité internationale ! Il est vrai que porter un sweat de LMPT dans un pays que l’on veut amener à l’idéologie du Gender, est aussi choquant que montrer ses seins dans un pays pratiquant l’Islam. Mais, comme la France est un pays démocratique, et donc moins bien équipé en geôles que la Tunisie, pour se conformer aux directives de Mme Taubira et lutter contre la surpopulation carcérale, Nicolas ne devra exécuter que deux mois fermes. Ouf, on se demandait si on n’allait pas virer à l’État fasciste…” AN1
***
Photo de Frigide Barjot le 21 avril aux Invalides : H.B.  
***
Lire sur le site de LibérationFrigide Barjot expulsé de son appartement
.