Par

Dimanche, l’opposition Manif Pour Tous partout !

No PMA no GPA

J -2 ! Dimanche, n’en doutez pas, l’Europe se colorera de rose et de bleu : Paris, Lyon, Madrid, Rome, Londres se draperont une fois encore et sans complexes des couleurs de La Manif Pour Tous. Le président François Hollande et le gouvernement Ayrault ont certes jusqu’à présent toujours nié la mobilisation énorme des Français, décidés qu’ils étaient à faire passer en force le “mariage pour tous” avec tout son cortège de lois familiphobes, première pierre de la construction de l’édifice de l’identité de genre. Sans doute continueront-ils dimanche à s’aligner sur le même axe dénégatif. On les entend déjà sur les plateaux de télévision ces commentateurs “La Manif Pour Tous, ça n’existe pas” ! Mais rien n’arrêtera les citoyens d’une Europe civilisée. Ils persisteront à vouloir être maîtres de leur destin, les Français en particulier refusant qu’on leur impose un bouleversement civilisationnel sans précédent.


Tout cela dérange évidemment : à preuve, les difficultés rencontrées par le collectif de La Manif Pour Tous pour obtenir de la Préfecture de police le trajet de la manifestation à Paris, ou encore, l’agression dont a été victime Albéric Dumont hier soir, attaqué par quinze personnes issues de l’extrême gauche. L’aveuglement insensé de nos politiques ne nous laissera pas en tout cas sans voix, mieux nous fera gagner un peu plus encore en expertise dans la construction d’une opposition juste. Les futures élections risquent ainsi d’être bien chahutées par ce mécontentement grandissant. Le projet de l’UMP qui fait fi des questions touchant à la famille creuse sans doute un peu plus la tombe de ce parti en peine. (“Il n’y a pas de désir UMP” “L’UMP, c’est l’auberge espagnole” a-t-on entendu dans C Dans l’air du 27/01, 35:20), ou encore ceci concernant les mobilsations LMPT saison I 

 

52:48 “Ce qu’on a vu hier (Jour de colère) c’est une séquelle du printemps dernier avec le Mariage pour Tous parce que les partis de droite, la presse de droite qui ont organisé cet immense mouvement – et ça été un succès quantitatif, beaucoup de gens sont descendus dans la rue – les ont amenés dans une bataille perdue d’avance, car il était à peu près sûr que le gouvernement ne céderait pas. On a envoyé des centaines de milliers de gens dans une bataille perdue.” Claude Weill )

 

Plus grave que l’absence de projet pour la famille de l’UMP, l’absence de représentation, la démocratie en péril qui ne veut plus se satisfaire de lobbies œuvrant dans l’ombre, ces non élus minoritaires tout-puissants dans notre république. Si La Manif Pour Tous annonce une manifestation pacifique – elle le sera comme les précédentes – gare cependant, la colère couve sous tant de mensonges relayés par des médias complaisants et muselés. H.B.

 

AD-agresse.png

Réécouter Patrice André le 24 mars à 58:58. L’affaire qui grossit en ce moment n’est pas “une rumeur”. Le Gouvernement ment.

Revoir le clip “Anatole se demande comment on fait des bébés.”

Revoir en pluzz le débat du Grand Soir3 du 30 janvier 2014. Curseur à 22:46 Avec Dominique Bertinotti, Ludovine de La Rochère, Caroline Fourest. (En ligne sept jours seulement. Un débat à enregistrer et à sauver des nettoyages du net !)

Revoir l’interview par Jean-Claude Bourdin d’AlainFinkielkraut “Je pense que cette expérimentation (l’ABCD de de l’égalité) ne sert à rien !”

 

Pour retrouver les vidéos des précédents rassemblements, ma chaîne Youtube ici.


  Alerte ! Rendez-vous École miltaire et non plus à Montparnasse !