Par

À J -3, La Manif Pour Tous plus forte que jamais !

C’est un fait. Le préfet de police en refusant “l’itinéraire déclaré” des Champs-Élysées a, selon le collectif de La Manif Pour Tous, gravement porté atteinte à la liberté de réunion des Français, dans la mesure où le mouvement n’est pas de nature à troubler l’ordre public. La Manif Pour Tous s’est malgré tout vu autoriser par le Tribunal adminsitratif l’itinéraire alternatif conduisant de la Porte Maillot à l’Arc de triomphe par l’Avenue de la Grande-Armée. Tout un symbole que Frigide Barjot s’est empressée de faire sien : “Nous serons la Grande-Armée du peuple”. Ça va grogner le 24 !

 

Loin d’être dupes de la manipulation politique en cours, Frigide Barjot et les porte-parole de La Manif Pour tous ont exposé les derniers prolongements et les répercussions de l’interdiction de la Préfecture de Police en présence du général Dary (organisation du défilé), d’Antoine Renard (président des AFC), de maître Briard (responsable du référé Liberté), de Laurence Tcheng (La gauche républicaine pour le mariage), de Xavier Bongibault (Plus gay sans mariage)… Ci-dessous diaporama de la conférence de presse donnée ce mercredi 20 mars. (Photos : La Manif pour tous, Montage H.B., Musique : NiNzo via Jamendo).

 

Quelques tweets ce soir :

“Hollande qui devait s’attaquer au monde de la finance met l’enfant au beau milieu des marchés financiers !”, “Le mouvement de la conscience, monsieur le Président, ça ne s’arrête pas !”, “Il reste trois jours, il ne faut pas qu’il se passe une minute sans convaincre !”