Par

24 janvier 2022 : la France sous pass vaccinal

pass vaccinal

Depuis 2019, les Français auront donc tout subi. Chaque jour qui passe, un peu plus que le jour précédent. Tout avait commencé par l’attestation de sortie en confinement, d’une heure ou d’une distance bien délimitée par les autorités. Aujourd’hui, deux ans et demi après, où en sommes-nous ? Après les masques obligatoires, les traitements un à un interdits par les plus hautes autorités de santé, demain entrera en vigueur le sommet de l’extorsion de consentement au vaccin, le pass vaccinal.

Alors que la CEDH a explicitement mentionné qu’aucune obligation vaccinale ne pouvait être lancée dans la phase expérimentale desdits vaccins, voici que la France d’Emmanuel Macron, pourtant membre de l’Union européenne et signataire plutôt deux fois qu’une de traités internationaux, continue son “obligation déguisée”. L’expression est du ministre de la santé lui-même mais répond à l’emmerdement maximum des non-vaccinés voulu par le chef de L’État. Quinze jours après une telle sortie, la gueule de bois nous tambourine la tête comme jamais. Plus rien ne tient : l’illégal a visage de droit, l’autorité des mots de malfrats, les contre-pouvoir des textes de lâches, l’opposition des façons de catins.

Pass quatre doses par an

Jusqu’où les Français accepteront-ils ainsi d’abdiquer leur liberté ? Jusqu’où accepteront-ils le viol de leur corps ? Car le consentement libre et éclairé, obligatoire lui, n’est pas pour l’instant respecté, loin s’en faut. La plupart sont désignés volontaires et n’ont accepté la triple inoculation du produit expérimental qu’à contre-cœur, qui pour son travail, qui pour aller au restaurant, qui pour partir en vacances. Pour toute autre chose, en réalité, que contrer la maladie ! Les témoignages sont légion, certains poignants. La colère grandit d’ailleurs avec le nombre de rappels extorqués. Ce pass vaccinal est imposé arbitrairement et finalement ne dit pas son nom de contrôle social quand le gouvernement ne précise surtout pas jusqu’à quand ce pass sera en vigueur… Pass dont on nous dit qu’il pourrait bien être activé sous conditions de quatre doses par an ! Le système immunitaire tiendra-t-il encore le coup après ces produits injectés à répétition ?

Produits dont la teneur n’est pas vraiment connue : secret des affaires oblige ! Les lots d’ailleurs sont-ils tous identiques ? Certains se penchant sur les nombreux effets indésirables graves se le demandent. L’un des plus problématiques effets indésirables graves hormis les nombreux décès déjà répertoriés est la maladie de CreutzfeldtJakob dont Marc Doyer se fait le porte-parole, sa femme ayant contracté la maladie avec une fulgurance tragique après la deuxième dose.

Vacciner le monde

“Vacciner le monde” telle était l’ambition affichée d’Emmanuel Macron le 12 juillet dernier. L’obsession du président est réaffirmée ce 15 janvier. Alors demain les Français ne boiront pas de Champagne. “L’ère scientifique” de Knock débute comme ça ! Une piétaille maltraitée comme jamais quand d’autres s’autoprescrivent ce qu’ils veulent…